Présentation du collège

L'OGEC

L’OGEC : au service de la gestion

Qui sont-ils ?

Que font-ils ?

Au cœur de l’établissement, des membres bénévoles (parents, relations de l’école reconnues pour leurs compétences en termes de gestion) s’investissent pour assurer la gestion de l’ensemble scolaire. Penser pour aujourd’hui et demain est notre mission !

Notre Ogec (Organismes de gestion de l’Enseignement catholique) constitue les supports juridiques, économiques et financiers de notre établissement catholique d’enseignement.

Responsable de la gestion économique, financière et sociale de l’établissement, l’Ogec exerce cette fonction en tenant compte du projet d’établissement, du Statut de l’Enseignement catholique, et de l’autorité de tutelle.

Notre équipe dynamique ne demande qu’à s’agrandir pour mutualiser davantage encore les compétences.

Vous trouverez donc ci-dessous, un formulaire à remplir et renvoyer à l’établissement, si vous souhaitez, à minima, être invité à l’Assemblée Générale du 11 décembre 2023.

candidature membre OGEC

N’hésitez pas à nous contacter : president.ogecclisson@gmail.com

Marie Leven